Download PDF by Jacques Le Marrec: Assez de cet enfer: Enough of this hell (French Edition)

By Jacques Le Marrec

remark n’être pas traumatisé devant une problématique qui ne cesse de naviguer entre :
- Les deux rives de l. a. Méditerranée (Celle de l. a. côte Africaine et celle de l’Europe),
- Deux courants de pensée (Ceux qui requièrent los angeles légalisation du hashish et ceux qui dénoncent los angeles chaîne de complaisance et de complicité avec le foyer de l. a. drogue)
- Et cerise sur le gâteau, un terrorisme omniprésent !
En 2003, l’invasion américaine de l’Irak déclencha une guerre civile entre chiites et sunnites irakiens.
los angeles branche irakienne d’Al-Qaida y développa un djihad spécifiquement anti chiite, et forma, avec le renfort d’anciens cadres du régime de Saddam Hussein, l. a. matrice de l’actuelle company Etat islamique (EI).

L’auteur met en scène les membres d’une famille de Berbères du Rif marocain qui pour survivre, s’expatrieront et combattront contre les cartels et le djihad
La drogue et los angeles désinformation piègent les jeunes populations, comme elle rend esclaves les producteurs de hashish et les jeunes djihadistes

Show description

Read Online or Download Assez de cet enfer: Enough of this hell (French Edition) PDF

Best crime, thriller & mystery in french books

New PDF release: Atome et Alchimie (ROMAN POLICIER) (French Edition)

Quel lien y a-t-il entre le centre militaire nucléaire de Valduc, en Bourgogne, et l. a. commanderie templière d’Avalleur, en Champagne ? Entre l’ancestrale culture alchimique et le secret-défense lié à l’atome ? Croyances légendaires, élixir de l’éternelle jeunesse, manipulations génétiques… Et si les dessous de l. a. capitale champenoise dissimulaient également de terrifiants secrets and techniques ?

Download e-book for kindle: Le jardinier de Monsieur Chaos (French Edition) by Francis Malka

Voilà déjà plusieurs années que vous tentez d’élucider l. a. disparition de nombreux habitants de ce village. Sont-ils partis? Sont-ils morts? Étrangement, les gens à qui vous adressez l. a. parole esquivent poliment vos questions. D’où provient ce parfum de rose qui emplit soudainement l’air? Il n’y a pourtant aucune fleur en vue.

Le Désert ou la mer (L'Aube noire) (French Edition) by Ahmed TIAB PDF

De jeunes gens miséreux dans les rues de Niamey. Des cadavres de migrants africains échoués sur les plages d'une Oran devenue tombeau des désespérés. Ahmed Tiab s'interroge : remark les premiers deviennent-ils les seconds ? L'enquête mènera le commissaire Kémal Fadil au coeur d'une company de trafic d'êtres humains entre Maghreb et Europe.

Pour l'honneur (Roman) (French Edition) by Yannick Loisel PDF

Après le most excellent tome "Max", Yannick Loisel poursuit les aventures toujours hautes en couleurs de Yann Carradec et livre un hommage plein de suspense et d'humour au Morbihan. Depuis son mobil-home, le limier breton se retrouve au milieu d’une ronde de personnages plus pittoresques les uns que les autres : un grossier campeur, de jeunes filles en quête d’amour, un ex-colonel.

Additional resources for Assez de cet enfer: Enough of this hell (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Assez de cet enfer: Enough of this hell (French Edition) by Jacques Le Marrec


by Paul
4.1

Rated 4.07 of 5 – based on 17 votes